Vendredi 2 et samedi 3 juin, dans le magnifique parc de la Source, se tenait la huitième édition du Festival de Bèze. Retour en images sur ces deux soirs de musique et de petits bonheurs, qui ont attiré plus de 2000 personnes.
Le cadre à lui seul vaut le détour. Si en plus on lui ajoute un festival bien organisé, généreux (entrée à prix libre) avec une météo radieuse, ce qu’il faut pour se régaler et se rafraîchir, et surtout de la bonne musique, l’affaire a de quoi séduire. Le Festival de Bèze, huitième du nom, a attiré 2200 personnes au total.
Toutes se sont régalées de la programmation particulièrement variée et qualitative. Dix groupes au total : Atma (funk), Plastic Age (rock), Benaver (rock festif), Blazegrad (electro) et Yannick Guetto (DJ) pour le vendredi. Puis Duels (electro-rock), Cutting Corners (rock garage), the Atomic Cats (rock’n’roll), Gaettson (electro) et Spire (DJ) ont fini en apothéose. L’association des Plus si Jeunes de Bèze, qui a relancé son événement l’an dernier après leur première en 2005, a réussi son édition de la confirmation. En voici un aperçu photo signé Edouard Barra.
© Edouard Barra