À presque 100 ans de l’événement, Dijon Bourgogne Events, la nouvelle société qui exploite le Parc des Expositions et Congrès, a dévoilé l’affiche et le programme de la Foire de Dijon 2023.
Pleinement mobilisées depuis la mise en place de Dijon Bourgogne Events le 16 avril dernier, ses équipes sont sur le pont pour proposer aux visiteurs de la Foire de Dijon une expérience inédite, du 1er au 12 novembre.
En plus des traditionnels rendez-vous comme la Scène des Chefs, qui sera à nouveau le théâtre de nombreux concours, la Ferme Côte-d’Or ou le pavillon international, le programme réservera une place de choix à l’innovation et à la découverte de nouveaux talents (concours de startup), ainsi qu’à la mise en valeur des productions, des territoires et des savoir-faire locaux.
Côté animations, plusieurs nouveautés sont à noter : un espace et des ateliers spécialement dédiés aux enfants (qui ne payeront pas l’entrée à la Foire en-dessous de 12 ans), des concerts en afterwork et en nocturne, des démonstrations de danse, des concours de rétro gaming autour d’élégantes bornes d’arcade, ainsi que de nombreuses surprises qui seront dévoilées à l’approche de l’événement.
➡️ Foire de Dijon – du 1er au 12 novembre 2023 – 5 nocturnes : 3-4-7-10-11 novembre –Tarifs d’entrée sans augmentation par rapport à l’édition 2022 – Entrée gratuite pour les moins de 12 ans et les jours sans nocturne à partir de 18h.