Jeudi 2 novembre, une cinquantaine de partenaires et amis de DBM se sont rendus au l’hôtel-spa La Cueillette, à Meursault, pour célébrer le centième numéro du magazine trimestriel côte-d’orien.
En 16 années d’existence, DBM a connu plusieurs vies, quitte à changer de nom et de positionnement plusieurs fois, pour les besoins de la cause. Mais sans jamais s’éloigner de ses sujets de prédilection : art de vivre, culture et économie locale. Un parcours vivant et joyeux, qui montre que la presse de province a de la belle vitalité en elle. Ce numéro 100 n’est que le point de départ d’une nouvelle histoire…
Jeudi 2 novembre, à l’heure du déjeuner, une cinquantaine de partenaires et amis de la revue se sont réunis à l’hôtel-spa La Cueillette, à Meursault, pour célébrer le centième numéro de DBM. L’occasion de partager un moment de convivialité avec toute l’équipe de Studio.Mag, groupe de presse qui édite DBM, DijonBeaune.fr, Bourgogne Magazine, Dijon Capitale et Cœur de Comtois. Aussi de voir Takashi Kinoshita dans son nouvel écrin. Après huit ans au château de Courban, le plus côte-d’orien des japonais a débarqué au mois de mai au château de Cîteaux, pour le plus grand plaisir de Jean Garnier, propriétaire des lieux. Le temps de former une brigade prête à assumer les ambitions étoilées du chef nippon, le restaurant gastronomique de la Cueillette (12 couverts) a ouvert ses portes en septembre.
Jeudi dernier, quelques jours après avoir été sacré champion du monde de l’œuf brouillé à la truffe de Bourgogne (testé et approuvé par les invités !), le chef ambassadeur de la marque Savoir-faire 100% Côte-d’Or a régalé les amis de DBM. Le buffet s’est conclu par une impressionnante pièce montée (voir galerie photos ci-dessus). Longue vie à DBM !