Fidèle à la campagne de sensibilisation Octobre Rose, le Grand Hôtel La Cloche (Dijon) organise ce jeudi 17 octobre une soirée caritative au profit de l’asso Avec la Deuche Rose.
« C’est un engagement qui me tient à coeur en tant que femme. » Il y a dix ans, l’artiste dijonnaise Juliette Pelloux-Prayer croise la route de Kevin. Ensemble, ils créent The Juke, un groupe de musique pop. « Nous faisons des reprises dans un spectre très large, de Clara Luciani à Céline Dion en passant par Rihanna ». Ce jeudi 17 octobre (à partir de 19h), The Juke se produira au Grand Hôtel La Cloche à Dijon, dans le cadre d’une soirée caritative.
Le palace dijonnais multiplie les initiatives. Paré de 4 000 leds roses, il propose aussi à ses clients de faire un microdon, reversé à l’association nationale Ruban rose, dans le cadre d’un partenariat avec sa marque MGallery. Le Grand Hôtel La Cloche s’engage aussi localement. Enfin, le concert du 17 octobre sera donné au bar. Les bénéfices des consommations seront ensuite reversés à l’association dijonnaise Avec la Deuche Rose, dont l’ambition est d’améliorer la qualité de vie des personnes touchées par un cancer et d’apporter un soutien financier ou du matériel aux établissements médicaux dijonnais.