Acteurs majeurs du paysage économique bourguignon, André le Groupe et sa filiale Canovia ont inauguré leurs bureaux conçus pour le travail collaboratif au service des entreprises, avenue Albert 1er à Dijon.
Son siège et son cœur sont à Beaune, ses 30 sites pour 450 collaborateurs dessinent une colonne vertébrale de Paris à Lyon et son nouveau centre névralgique est désormais à Dijon. Ce mardi 12 novembre, André le Groupe inaugurait ses bureaux dijonnais en présence d’une centaine d’acteurs économiques de la région.
Situé à deux pas de la gare, avenue Albert 1er, cet « espace d’innovation, de synergie et d’excellence » fonctionnera comme un hub de services à 360° propre à un groupe sensible à la notion de proximité, qui accompagne plus de 10 000 clients dans des métiers aussi complémentaires que l’expertise comptable, les ressources humaines, le conseil et le numérique.
Canovia accueille Agora et ALG Développement
La banque d’affaires Canovia, filiale premium du groupe depuis 2020, conserve sa présence historique avenue Albert 1er. Elle cohabitera avec sa cousine Agora, entité d’André le Groupe spécialisée dans l’accompagnement des collectivités territoriales et des élus. Enfin, la filiale ALG Développement, déjà implantée à Dijon, rejoint ce nouvel espace pour favoriser une collaboration étroite entre les équipes.
Thierry André, président d’André le Groupe et Marc-Antoine Seris, directeur de la stratégie du groupe et président de Canovia ont souligné l’importance de ces nouveaux locaux dans la stratégie de croissance et d’expansion du groupe, avec des bureaux récemment ouverts à Lisbonne et au Canada. « Un emplacement idéal au plus près des grandes institutions publiques, dont le Conseil régional, pour mieux accompagner leurs projets d’envergure (…) avec des espaces conçus pour favoriser les échanges et la co-création. »