Vendredi 17 mai, Armand Heitz organise une soirée « électro viande » au château de Mimande, à Chaudenay (71). Inscription obligatoire et réservation des repas fortement conseillée !
« De la ferme à la fourchette » : comment ne pas approuver cette vision de la restauration prônée par Armand Heitz ? Mi-avril, l’infatigable vigneron-éleveur-restaurateur a rouvert son restaurant Chez Armand, situé au château de Mimande à Chaudenay (Saône-et-Loire), pour une deuxième saison. Il y organise régulièrement des événements, comme la « Messe des Jéros » début avril, et plus récemment un déjeuner presse sur l’herbe co-organisé par Bourgogne Magazine.
Vendredi 17 mai à partir de 18h, il organise la deuxième édition de la soirée « électro viande », qui fût une belle réussite l’an dernier. Au programme : de la musique électro (SAÑA-RITA et 21 Mesures), de la bonne viande qui vient tout droit de sa ferme à Saint-Martin-de-Commune, aux portes du Morvan, et des bons vins.
👉 Entrée gratuite – Inscription obligatoire (suivre ce lien) – Réservation des repas fortement conseillée (nombre de burgers limité) – Formule burger-frites à 16 euros – Formule burger-frites-dessert à 22 euros