L’hôtel-restaurant-caves-spa Bellevigne ouvrira ses portes en octobre prochain à Chambolle-Musigny. Son directeur Laurent Fayard recrute une vingtaine de personnes.
Un complexe hôtelier va ouvrir ses portes en octobre prochain à Chambolle-Musigny. Bellevigne, projet porté par le groupe parisien « Les Hôtels « très » Particuliers », c’est un hôtel de 37 chambres, un restaurant de 120 couverts, 3 salles de séminaire, une piscine extérieure et un spa en vinothérapie. « L’hôtel a été conçu selon les normes 4 étoiles actuelles. L’audit aura lieu les premiers jours de l’ouverture », confie Laurent Fayard, directeur de cet établissement.
À deux mois de l’ouverture, l’ancien directeur du Château de Saulon lance sa campagne de recrutement. Une vingtaine de postes sont à pourvoir « avec une prise de poste à partir du 2 septembre pour certains » : réceptionnistes, réceptionnistes de nuit, second de cuisine (« le chef vient d’un restaurant dijonnais, je ne peux pas en dire plus pour le moment… »), chefs de partie, chefs de rang, commis, plongeurs, serveurs, pâtissier, technicien de maintenance, chef de projet événementiel et alternant bras droit direction de l’hôtel. Pour consulter les offres et postuler, cliquez ici.