Une quarantaine de chefs d’entreprises de l’association Cap Suzon se sont retrouvés mercredi soir au Klube pour célébrer le lancement de la première quinzaine commerciale du quartier… qui durera 21 jours en réalité. Explications.
Quelques jours seulement après avoir inauguré son rond-point tant attendu, le quartier de Cap Suzon célèbre la gastronomie et l’art de vivre. Une quarantaine d’adhérents à l’association locale de chefs d’entreprises se sont retrouvés mercredi soir chez l’un des leurs, au Klube, pour fêter le lancement de la première quinzaine commerciale du quartier. Une quinzaine, pas tout à fait car elle durera 21 jours en réalité, du 9 au 30 juin.
Plusieurs milliers d’euros de lots sont en jeu. Des repas, un spa, des ouvrages, des paniers garnis, des… bref plein de belles choses primises aux heureux gagnants d’un tirage au sort qui se fera au terminus de l’opération.
Pour participer, rien de plus simple, il suffit de remplir une fiche destinée à cet effet (voir en bas de la page) et la mettre dans l’urne que vous trouverez dans une vingtaine de lieux ouverts au public et dont voici la liste : Centrakor, Locavor, Le Klube, Le Goût du vin, L’Aqueduc, Le Coq en pâte, L’entrepôt du bricolage, le Crédit Agricole, Optic 2000, centre d’affaires Le Vermont, Trampoline expérience, Carbillet, Le Loup Blanc, la boucherie Côte-d’Or et la brasserie 90BPM.
La participation est donc massive. Pour fêter cela, jeudi soir, le bureau de Cap Suzon présidé par Dominique Bruillot, avait le plaisir de recevoir Olivier Arbez, président de Grand Sud. Rémi Jean, président de Cap Nord, excusé, avait déjà renouvelé son soutien à la démarche des deux autres clubs amis, réunis sous la bannière fédérale des Z’agglomérés. Autour de Djon, le monde des entreprises est aussi solidaire qu’actif.
Petit clin d’œil en passant à Florent Colombo, l’ancien restaurateur emblématique de Cap Suzon, qui n’a pas hésité à revenir sur ses terres, le temps d’un barbecue, donner de son savoir-faire à lui et de sa belle énergie à lui. La pétanque et quelques breuvages bien dosés ont peaufiné ce joli moment de convivialité. Cap Suzon fait son chemin, allez le constater sur place.