Lundi 1er avril (promis, ce n’est pas un poisson d’avril), la Côte-d’Or brillera sur les écrans publicitaires de Times Square, à New-York…
La magie de la Côte-d’Or n’a pas de limites, même à des milliers de kilomètres. Ce lundi de Pâques, entre deux clips de Shakira et Beyonce, la Côte-d’Or va briller sur plus de 1 500 mètres carrés d’écrans publicitaires à Times Square. Et ce n’est pas un poisson d’avril !
Internet permet tout, même à notre territoire de s’afficher en plein cœur de New York. Ainsi, Côte-d’Or Attractivité a saisi l’opportunité de s’afficher sur les écrans de Times Square, lundi 1er avril entre 10h et 22h. Une vidéo de 15 secondes montrant le vignoble, les Hospices de Beaune et l’Abbaye de Fontenay tournera six fois dans la journée en invitant New-Yorkais et touristes à venir découvrir notre beau département.
Comment est-ce possible ?
Cette opération publicitaire exceptionnelle est une première pour un département français. Elle est rendue possible par l’application TSX (Take Over Times Square) qui propose un écran interactif de 1 672 mètres carrés au centre cœur de Times Square. En quelques clics, il est possible de commander 15 secondes de célébrité sur le plus grand flux social au monde. Cette opération sera relayée sur les réseaux sociaux de La Côte-d’Or j’Adore (Facebook, Instagram et LinkedIn), lundi 1er avril en fin d’après-midi.