EN IMAGES | Retour sur la cinquième Paulée 20 by La Cloche à Dijon

Découvrez en images la cinquième édition de la Paulée 20 by La Cloche à Dijon. Jeudi 17 avril, une centaine de convives ont profité de cette soirée d’exception organisée par le caviste maison 20 by La Cloche et la revue Bourgogne Magazine, en présence de 11 vignerons de Bourgogne et d’ailleurs.

Jeudi 17 avril, près de 120 amoureux du vin se sont réunis au Grand Hôtel La Cloche pour participer à la cinquième édition de la paulée vigneronne du 20 by La Cloche, boutique de vins installée rue Devosge et gérée par Charles-Antoine Musitelli.

Organisée avec le concours des médias Bourgogne Magazine et DBM, cette paulée ambitionne en même temps de redonner à Dijon son statut de cité vineuse. Cette soirée placée sous le signe du partage – chaque convive est libre d’apporter un flacon de son choix – fut une nouvelle réussite, notamment grâce à la présence de beaux domaines bourguignons.

Vivement la sixième édition !

LES 11 DOMAINES PRÉSENTS

Domaine Bart (Marsannay)
Domaine Jean Chartron (Puligny-Montrachet)
Domaine Cheveau (Solutré-Pouilly)
Maison Joseph Drouhin (Beaune)
Domaine Jean Fournier (Marsannay)
Domaine Jocelyne & Yves Lafoy (Ampuis – Vallée du Rhône)
Champagne Lallier (Aÿ – Champagne)
Domaine Antoine Olivier (Santenay)
Domaine Jean-Marc Pillot (Chassagne-Montrachet)
Domaine Jean Tardy & Fils (Vosne-Romanée)
Domaine Pierre-Jean Villa (Chavanay – Vallée du Rhône)