La biscuiterie Mistral poursuit son développement et ouvrira, vendredi 22 mars à Beaune, sa sixième boutique en Bourgogne-Franche-Comté.
« Vous sentez déjà cette beaune odeur de gâteau ? », peut-on lire sur la devanture de la future boutique Mistral à Beaune. Quelques mois après son rachat par Dijon Céréales, la biscuiterie Mistral est sur le point d’ouvrir sa sixième entité burgo-comtoise dans la ville la plus gourmande de France (c’est pas nous qui le disons !). La coopérative céréalière, qui possédait déjà des parts de la société depuis 2018, souhaite consolider l’ancrage local des célèbres Chocobeurs avant de les exporter dans toute la France via la grande distribution.
Jusqu’ici, la PME de Semur-en-Auxois comptait cinq boutiques dans la région : Semur-en-Auxois, Quétigny, Dijon, Auxerre et Besançon. La petite nouvelle ouvrira ses portes vendredi 22 mars à Beaune, au cœur de la zone commerciale du Beaumarché, à deux pas du Palais des Congrès et de la Cité des Climats et vins de Bourgogne. « Dans cette nouvelle boutique, nous avons mis l’accent sur l’offre vrac en sachets et les compositions cadeaux à la demande de nos clients », précise Stéphanie Bon, responsable des boutiques de la marque qui fêtera ses 70 ans cette année. La date d’ouverture n’a pas été choisie au hasard, puisque les 55 m2 du nouvel espace de vente se dévoileront à quelques jours du week-end de Pâques. Les premières semaines, la biscuiterie offrira une boîte de biscuit pour trois boîtes achetées, histoire d’attirer les plus gourmands.
👉 Biscuiterie Mistral – 2, rue du Beaumarché à Beaune – À partir du 22 mars, la boutique sera ouverte du mardi au samedi (9h30-13h 14h-19h)
Offre d’emploi – Vendeur/Vendeuse (H/F) – 35h
Postuler en envoyant un mail à [email protected] (préciser le poste souhaité et la ville dans le corps du mail)