On peut acheter les maillots et les shorts aux couleurs de Charlie portés par les joueurs du DFCO. La vente profitera aux familles des victimes des attentats.
La semaine dernière, dans une Côte-d’Or ko debout, comme toute la France, les footballeurs du Dijon FCO avaient apporté un joli soutien aux familles des victimes des attentats parisiens. Le 9 janvier, face à Tours, à Gaston Gérard, les dijonnais ont évolué avec un équipement floqué du message « Je suis Charlie ».
Aujourd’hui, le DFCO va plus loin dans la solidarité. Le club a décidé d’organiser une vente des 32 équipements (short + maillot) utilisés lors de ce match DFCO-Tours FC. Les fonds seront totalement reversés au collectif de familles des victimes des différents attentats.
Le prix de base de chaque tenue officielle est fixé à hauteur de 150 euros (hors frais d’envoi). L’acheteur sera libre de réaliser un don supérieur à ce prix de base. Cette vente exceptionnelle a début vendredi sur le site du DFCO (www.dfco.fr). Un bon de commande sera à remplir par l’acquéreur puis à retourner par mail à l’adresse suivante: [email protected]. Une fois ce bon de commande réceptionné par le club, les modalités de paiement seront précisées par retour de mail. Attention, priorité sera donnée aux acheteurs les plus rapides!
http://www.dfco.fr/archives/32699/.
(Crédit : Photo DFCO Vincent Poyer).