Le Grand Hôtel La Cloche est un partenaire fidèle de l’association « Avec la Deuche rose ». Dans le cadre d’Octobre rose, son directeur Noël Lazarini organise une soirée caritative et offre des formules bien-être à 14 personnes qui luttent contre le cancer du sein.
Le Grand Hôtel La Cloche à Dijon a décidé de s’investir encore davantage dans la lutte contre le cancer du sein cette année. Après avoir accueilli des modèles de patientes pour un shooting photo dans l’établissement, organisé par l’association locale « Avec la Deuche rose » cet été, le nouveau directeur Noël Lazarini souhaite aller plus loin.
Afin de lever des fonds, le palace dijonnais organise une soirée caritative le jeudi 17 octobre, au bar. Un concert gratuit (19h) sera proposé aux clients, tandis que les bénéfices des consommations seront reversés à l’association. Noël Lazarini mobilise également le spa pour offrir un massage bien-être spécial Octobre rose aux patientes qui luttent contre le cancer du sein. Du 1er au 10 octobre, 14 femmes profiteront ainsi d’un moment privilégié dans le très joli spa by La Cloche.
Par ailleurs, l’hôtel MGallery invitera ses clients à faire un microdon, qui sera reversé à l’association nationale « Ruban rose ». Pour sensibiliser toutes les Dijonnaises à l’importance d’un bon suivi, l’ours d’Orlinski et la façade de 4 000 leds du Grand Hôtel La Cloche, seront parés de rose.