Cédric Klapisch fera son prochain film à Beaune. La production recherche des figurants pour jouer les vendangeurs. Qui sera le prochain Romain Duris bourguignon?
L’Auberge espagnole, Les poupées russes, Un air de famille, Le péril jeune… l’œuvre de Klapisch brille par sa vivacité et a notamment consacré son acteur fétiche Romain Duris. Le prochain film du réalisateur sera tourné à la rentrée, en Bourgogne, dans les vignes de Beaune. Il a besoin de figurants. Comme en témoigne ce nouvel appel de la Commission du Film de Bourgogne.
Avis aux amateurs:
« Nous travaillons à la préparation du prochain film de Cédric Klapisch qui se tournera dans la région de Beaune(21) en septembre 2015. Nous cherchons des figurants pour faire des vendangeurs: femmes et hommes entre 18 et 50 ans, toutes origines. Si vous correspondez aux profils recherchés, merci d’envoyer votre candidature (adresse complète + âge + taille + n° de téléphone + 2 photos portraits + en pied, ainsi que vos disponibilités entre le 1et et le 30 septembre 2015) à l’adresse [email protected] »
L’histoire ne dit pas non plus si les heureux élus devront choisir entre acteur et vendangeur… ou cumuler les deux emplois.