Une quinzaine de postes sont à pourvoir chez Reine de Dijon. La moutarderie organise un afterwork recrutement le 11 mai de 16h à 20h sur son site à Fleurey-sur-Ouche.
Pour la première fois, la moutarderie locale Reine de Dijon lance un afterwork recrutement le 11 mai de 16h à 20h, pour faire découvrir deux métiers en tension : la maintenance et la conduite de ligne, sur son site à Fleurey-sur-Ouche.
Pour l’occasion, différents services seront sur le pont pour accueillir les personnes avec un verre de l’amitié, présenter l’entreprise et leur métier, sans oublier la visite des lignes de conditionnement. Troisième fabricant français de moutarde, Reine de Dijon et son PDG Luc Vandermaesen soutiennent la production locale de graines. En revalorisant la rémunération des producteurs (de 900 euros la tonne en 2021 à 2 000 en 2023), l’Association Moutarde de Bourgogne présidée par Luc Vandermaesen a vu le nombre de producteurs passer de 160 à plus de 500 en deux ans. La moutarde a le vent en poupe.
Reine de Dijon cherche une quinzaine d’employés aux postes suivants :
- Conducteur de ligne Conditionnement en CDI H/F
- Conducteur de ligne Fabrication en CDI H/F
- Technicien de maintenance en CDI H/F
- Assistant RH en CDD H/F
- Agent technique Traitement des eaux en CDI H/F
- Assistant logistique en CDI H/F
- Agent de maintenance en Alternance H/F
💼 Inscription préalable (non obligatoire) sur le site web de Reine de Dijon.