À trois semaines du lancement de son mouvement au Zénith de Dijon, L’Audace d’Entreprendre a besoin de vous pour remplir son « mur des idées ». À découvrir le jour-J…
L’Audace d’Entreprendre lance son mouvement au Zénith de Dijon le 1er octobre. Son créateur Jean-Philippe Girard et son commissaire général David Butet veulent faire brûler la flamme de l’entrepreneuriat, au travail ou dans le monde associatif, que l’on ait 10 ou 70 ans. Afin d’impliquer tout le monde, un « mur des idées » sera installé le jour-J au Zénith. Il sera garni des idées que chacun peut envoyer en remplissant un formulaire Google Forms (cliquez ici).
« Des entrepreneurs ont des idées dans des cartons qu’ils n’ont jamais eu ou pris le temps de développer. Pourquoi les perdre ? Mieux vaut les proposer à de futurs entrepreneurs qui pourraient les booster et en faire des succès. », assure Jean-Philippe Girard. « Ce mur permettra à chacun d’exposer son idée en quelques lignes et de la proposer à tous les visiteurs du 1er octobre. Les intéressés pourront ensuite être mis en relation avec le porteur ou la porteuse de l’idée, la développer ensemble ou avec d’autres. Peut être le début d’une grande histoire. », complète son binôme David Butet.
👉 L’Audace d’Entreprendre – Lancement le 1er octobre au Zénith de Dijon – Inscrivez-vous en suivant ce lien