
C’est le jour J ! La Toison d’Or dévoile ses nouvelles offres au grand public aujourd’hui à 20 heures. Parmi les nouveautés, la “Dining experience”, un concept que la Toison d’Or souhaite innovant et qui s’adresse aux gourmands, et un partenariat avec l’association “Vive la Bourgogne”.
Les restaurants du centre commercial seront désormais regroupés autour des “terrasses de la Toison d’Or”. Une offre de cuisine qui se veut complète et internationale. Tous les palais devraient être comblés. La gamme va s’étendre du snacking à emporter, à la restauration assise, jusqu’au self-service et l’épicerie fine. Dans une région qui prône la qualité de ses produits à boire, certes, mais aussi à manger, développer l’offre de restauration ne suffisait pas. La Toison d’Or va donc également proposer des animations spécifiques autour de l’art culinaire, et s’attacher les services de l’association “Vive la Bourgogne”. Ce partenariat vise à faire redécouvrir les saveurs de la région au cours de dégustations et d’ateliers culinaires animés par un chef et les restaurant du centre.
A noter aussi : la deuxième édition du concours d’innovations pour le secteur agroalimentaire, MIAM 2013, aura lieu à la Toison d’Or en octobre.