C’est le jour J ! La Toison d’Or dévoile ses nouvelles offres au grand public aujourd’hui à 20 heures. Parmi les nouveautés, la « Dining experience », un concept que la Toison d’Or souhaite innovant et qui s’adresse aux gourmands, et un partenariat avec l’association « Vive la Bourgogne ».
Les restaurants du centre commercial seront désormais regroupés autour des « terrasses de la Toison d’Or ». Une offre de cuisine qui se veut complète et internationale. Tous les palais devraient être comblés. La gamme va s’étendre du snacking à emporter, à la restauration assise, jusqu’au self-service et l’épicerie fine. Dans une région qui prône la qualité de ses produits à boire, certes, mais aussi à manger, développer l’offre de restauration ne suffisait pas. La Toison d’Or va donc également proposer des animations spécifiques autour de l’art culinaire, et s’attacher les services de l’association « Vive la Bourgogne ». Ce partenariat vise à faire redécouvrir les saveurs de la région au cours de dégustations et d’ateliers culinaires animés par un chef et les restaurant du centre.
A noter aussi : la deuxième édition du concours d’innovations pour le secteur agroalimentaire, MIAM 2013, aura lieu à la Toison d’Or en octobre.