En novembre, Julien Chauvenet participera au World Food Championships à Dallas (États-Unis). Afin de présenter le meilleur burger possible au concours, le patron de Foodies Dijon cherche dix personnes d’origine américaine pour jouer les cobayes. Qui est partant ?
En janvier dernier, le gérant de Foodies Dijon remportait le titre du meilleur burger traditionnel au World Burger Contest du salon Sirha à Lyon. Son burger, à base de viande charolaise agrémenté d’une sauce au cassis, avait conquis un jury de six MOF mais aussi des amateurs de fast-food, ce qui lui a également valu le prix du public.
Un concours à Dallas
En novembre, Julien Chauvenet remettra le couvert. Cette fois-ci, il devra traverses l’Atlantique et convaincre le jury américain des World Food Championships. Pour préparer au mieux son séjour à Dallas, le cuisinier dijonnais cherche dix cobayes américains pour goûter le burger qu’il doit présenter au concours. Si vous habitez à Dijon ou alentours, et que vous êtes disponible fin septembre, envoyez un mail à [email protected]